Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... ☆ Créations de Folies ☆ ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 décembre 2011

Céline Photos Art Nature: Bonsoir ,tout le monde !

Après des petits soucis d'inscription ,me voilà et je suis bien contente de faire partie de ce Blog ...! Merciii aux auteurs!

Que vous dire sur moi.....Je prends des photos que j'utilise pour créer des objets de décoration,photos sur toile,posters,coussins ... Je suis une passionnée,j'adore la nature,l'art,les couleurs et j'essaie de transmettre tout ça avec mes photos pour vous offrir une déco originale qui vous plaira ....à bientôt ! Céline  ( Céline Photos Art Nature )

Un petit échantillon  de mes créations:

 

Coussin forêtCoussin

image salon 143 1

Poster

 

image salon 168 1 Photo sur toile

 

Vous pouvez me retrouver sur mon site  ,

ma page fan facebook  et ma petite boutique ALM 

                      pour découvrir ou revoir mes photos et mes créations , à très bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonne nuit,bisous, Céline
S
enfin te voilà , pas simple la première fois<br /> de bien jolies réalisations<br /> <br /> bisous
Publicité
... ☆ Créations de Folies ☆ ...
  • Le Blog collectif des créatrices du groupe Créations de folies, dont le but est de promouvoir le FAIT MAIN français : de la couture à la peinture, des bijoux aux tricots, la décoration pour la maison, le dessin, la mode et accessoires de mode,etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité