Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... ☆ Créations de Folies ☆ ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 décembre 2011

Poupées Princesse Milly ☆ présentation

 

mirabelle01Bonjour à toutes, certaines d'entre vous me connaissent déjà via Facebook sous le nom de Milly créatrice mais une petite présentation s'impose quand même;

En fait, je ne m'appelle ni Milly, ni Emily. Je m'appelle Sylvie, j'ai 32 ans et suis maman d'une petite fille de 6 ans.

J'ai commencé par coudre des petits vêtements pour ma fille, puis j'ai découvert le petit monde des poupées. J'ai commencé par en fabriquer une pour ma fille, puis 2,...3 puis, ... je ne les compte plus. La collection de ma fille ne cessant de s'agrandir, il a fallu se résoudre à les mettre en ligne.

Bref, c'est devenue une passion de créer.  Le site les poupees.fr a vu le jour il y a peu et la page facebook qui n'a pas 2 mois, compte déjà plus de 175 fans (merci à toutes).

Je prends plaisir à créer ces poupées toutes uniques et différentes. Je travaille des matières naturelles, et saine pour l'enfant, ce qui est pour moi trés important. 

Je vous propose une petite visite de mon site ou sur ma page fan facebook pour voir mes créations....
 
on clic sur l'image --->            
  logopoupees
 
 logopoupeesfb

 

 

Je suis contente de faire partie de ce blog collectif, et aussi de partager son administration avec des copinautes sympas; N'hésitez pas à me contacter si vous avez une question...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je les adoreeeeeeeeee
S
trop jolies tes poupées dommage dans ma famille ya que des garçons <br /> <br /> bisous bon week end
Publicité
... ☆ Créations de Folies ☆ ...
  • Le Blog collectif des créatrices du groupe Créations de folies, dont le but est de promouvoir le FAIT MAIN français : de la couture à la peinture, des bijoux aux tricots, la décoration pour la maison, le dessin, la mode et accessoires de mode,etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité