Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... ☆ Créations de Folies ☆ ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 décembre 2011

Lacaudry Créations

A mon tour de faire une petite présentation, 

je m'appelle SYLVIA mais on m'appelle souvent LA TITE SOURIS (à cause de mon blog cuisine), 

je me suis lancée il y a environ 2 ans quand j'ai découvert le modelage fimo celà a été une révélation et depuis j'ai évolué vers la création de bijoux (avec une prédilection pour les perles dans le style pandora ou style murano) 


parure noir et ot patricia

 

mais aussi des accessoires en feutrine que j'adore coudre,


ronde de piou piou 2

 

des accessoires pour la maison, et plein d'autres choses 


sans oublier ma passion première la peinture sur porcelaine que je pratique depuis longtemps mais  jusqu'à présent je n'osais pas me lancer à les vendre! 

ASSIETTE BLANCHE NEIGE


J'habite le sud ouest ou il fait bon vivre, je suis une quinqua déja bien "avancée" avec 2 grands garçons, beaucoup de chats et des perruches ! (et accessoirement un mari) 

Vous pouvez visiter mon univers sur mon blog


LACAUDRYFOLIES BANNIERES

ou sur mon site http://bijoudecodulacaudry.wordpress.com/


j'ai aussi ma page facebook http://www.facebook.com/LACAUDRYCREABOUTIQUE


et une boutique ALM http://www.alittlemarket.com/boutique/lacaudry_creation-2923.html

Je suis fort heureuse que ce blog commun vous enthousiasme tant et j'espère qu'il durera longtemps !  

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
... ☆ Créations de Folies ☆ ...
  • Le Blog collectif des créatrices du groupe Créations de folies, dont le but est de promouvoir le FAIT MAIN français : de la couture à la peinture, des bijoux aux tricots, la décoration pour la maison, le dessin, la mode et accessoires de mode,etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité