Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... ☆ Créations de Folies ☆ ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 décembre 2011

Aux pays de la laine

je me présente je m'apelle Christelle j'ai 39 ans et 3 enfants , une fille et deux garçons

 

Ma passion c'est le tricot que je partage avec ma mère , nous faisons ensemble des pochettes , des portes monnaies , des écharpes adultes , enfants et bébés , des bonnets , des couvertures , des ponchos , des étoles sur demandes

 

voici le lien de  ma page ou vous trouverez toute nos créations deja faite et vendues pour certaines

https://www.facebook.com/pages/Aux-pays-de-la-laine/188753701216917

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour et merci
S
bonjour et bienvenue a toi<br /> bises
Publicité
... ☆ Créations de Folies ☆ ...
  • Le Blog collectif des créatrices du groupe Créations de folies, dont le but est de promouvoir le FAIT MAIN français : de la couture à la peinture, des bijoux aux tricots, la décoration pour la maison, le dessin, la mode et accessoires de mode,etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité