Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... ☆ Créations de Folies ☆ ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 décembre 2011

Eve la romantique

Voici Eve petite ourse romantique...C'est un petit ours miniature d'environ 7,5cm. C'est une pièce unique, entièrement réalisée à la main. 

Je l'ai conçue en mohair clairsemé feutré mauve clair de 12mm. Ses yeux sont en perles d'onyx, son nez et sa bouche brodés au coton noir. Les coussinets de ses pattes sont également en mohair mauve que j'ai rasé.

eve main (Medium)

L'ours Eve est entièrement articulée. Sa tête est mobile grâce à des goupilles et rondelles métalliques, et ses membres sont articulés sur tige métallique avec une perle de verre à chaque extrémité.

Je l'ai accessoirisée avec une fleur blanche de tissu autour du cou, ainsi qu'un petit noeud de satin blanc à l'oreille.

Ce petit ours d'artiste est destiné à la collection, la décoration, maison de poupées, vitrine...

Je l'ai signée à la patte droite. Eve vous sera livrée accompagnée de son certificat d'authenticité.

Ce petit ours n'est pas destiné aux enfants en bas âge.

Elle est disponible dans ma boutique d'ours miniature....

eve (Medium)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Des doigts de fée! tu as vraiment du talent!!!elle est superbe cette petite ourse! ;)
Publicité
... ☆ Créations de Folies ☆ ...
  • Le Blog collectif des créatrices du groupe Créations de folies, dont le but est de promouvoir le FAIT MAIN français : de la couture à la peinture, des bijoux aux tricots, la décoration pour la maison, le dessin, la mode et accessoires de mode,etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité