Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... ☆ Créations de Folies ☆ ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 janvier 2012

Gigoteuse coccinelle

Bonjour, bonjour...et bonne année à tous!!

En ce 1er jour de l'année, je vide mes stocks de gigoteuses

Avis aux personnes interessées, il m'en reste 2 en 0-6 mois et 2 en 6-24 mois

Personnalisables , bien sur! et pour un prix tout doux: 22 euros!

Les voici, les voilà! Elles sont en vente ici

GIGOTEUSE POIS

SAFIA , DE FIL EN CADEAU

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oui!!! bientôt chez toi!!! :)
B
Trop jolies :)<br /> <br /> Moi j'adore et j'adopte la gigoteuse De Fil en Cadeau !!!
Publicité
... ☆ Créations de Folies ☆ ...
  • Le Blog collectif des créatrices du groupe Créations de folies, dont le but est de promouvoir le FAIT MAIN français : de la couture à la peinture, des bijoux aux tricots, la décoration pour la maison, le dessin, la mode et accessoires de mode,etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité