Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... ☆ Créations de Folies ☆ ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 janvier 2012

Le sac à doudou de la Savane !

P1020103

plus de photos dans ma boutique ALM "le Chat Bricole" !

Créatrice de poupées ou de doudous, pensez à un partenariat, je parle de vous sur mon blog, je joins une tite carte de votre site quand je fais une vente et itou chez vous ! N'hésitez pas à me contacter ici ou sur mon blog

http://vosptitsbonheurs.canablog.com

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tres joli ton doudou et pour ton idée vois avec milly<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
D
J'adore Bravo
M
j'adore !! c'est à la fois, pratique, original et beauuuu bravooo
Publicité
... ☆ Créations de Folies ☆ ...
  • Le Blog collectif des créatrices du groupe Créations de folies, dont le but est de promouvoir le FAIT MAIN français : de la couture à la peinture, des bijoux aux tricots, la décoration pour la maison, le dessin, la mode et accessoires de mode,etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité