Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... ☆ Créations de Folies ☆ ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 janvier 2012

Mais qui est loriot pistache?

Maman de trois enfants,  passionnée de loisirs créatifs, j'ai découvert la couture pendant mes années collège!!!

Jusqu'à peu je cousais essentiellement pour mes enfants et ma maison!!!

Ce n'est qu'après un licenciement économique que j'ai décidé de faire de ma passion mon métier et de créer ma petite entreprise en mai 2011. 

J'aime surtout créer des vêtements pratiques et intemporels mais mon plus grand plaisir est d'habiller vos chères têtes blondes pour les grandes occasions.

Je propose des tenues chics, originales et uniques correspondant à vos envies et/ou à la personnalité des enfants.


janv2012 005


Retrouvez moi sur ma  boutique LORIOT PISTACHE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un beau challenge, longue vie à ta boutique !
Publicité
... ☆ Créations de Folies ☆ ...
  • Le Blog collectif des créatrices du groupe Créations de folies, dont le but est de promouvoir le FAIT MAIN français : de la couture à la peinture, des bijoux aux tricots, la décoration pour la maison, le dessin, la mode et accessoires de mode,etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité