Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... ☆ Créations de Folies ☆ ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 janvier 2012

Les Soies de Sophie créatrice d'articles peints sur soie

Mes premières passions ont été l'histoire de l'Art et la sculpture 

  J'ai passé quatre ans aux Beaux Arts d'Angers et ai continué à sculpter la pierre, le bois et la ferraille durant de longues années pour le plaisir, cela m'arrive encore d'y retourner...

En suite j'ai rencontré la mode

  Pour entrer dans le monde du travail et j'étais styliste de mode une bonne dizaine d'années à Paris puis à Nice.

Dernièrement, depuis environ un an, je suis passionnée de peinture soie

  Je crée des foulards, étoles et tours du cou, des housses de coussins et quelques colliers dans des couleurs très gaies parce que sans couleurs, ma vie n'est plus rien.

Comme vous voyez je suis touche à tout et un peu dilletante mais je m'applique dans toutes mes créations.


Vous pouvez les retrouver dans ma boutique LES SOIES DE SOPHIE 

Ou sur ma page facebook 


profil

Publicité
Publicité
Commentaires
M
on veut voir tes oeuvres !
M
itou pour moi, montres nous tes oeuvres !
L
moi aussi, j'aimerai bien voir tes sculptures.<br /> <br /> helene
S
J'aimerai bien voir ce que tu fais de beau en sculture! il faudra que tu nous mettes quelques photos ;)
Publicité
... ☆ Créations de Folies ☆ ...
  • Le Blog collectif des créatrices du groupe Créations de folies, dont le but est de promouvoir le FAIT MAIN français : de la couture à la peinture, des bijoux aux tricots, la décoration pour la maison, le dessin, la mode et accessoires de mode,etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité