Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... ☆ Créations de Folies ☆ ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 janvier 2012

Avec votre coeur

Amies créatrices, je relaie ici l'appel d'une association, la JAM "jeunesse atteinte de mucoviscidose". Cette association organise une vente solidaire. Il s'agit, soit de proposer une création qui sera mise en vente au profit de l'association, soit d'acheter une création proposée sur le site. Je vous invite à visiter le site pour plus d'infos. D'avance un grand merci pour eux.


72299010_p


je profite de ce post pour proposer une nouvelle catégorie si vous êtes d'accord

 "les créatrices ont du coeur"

peut être penserez vous que ce n'est pas le lieu pour çà. En tout cas, je lance l'idée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
... ☆ Créations de Folies ☆ ...
  • Le Blog collectif des créatrices du groupe Créations de folies, dont le but est de promouvoir le FAIT MAIN français : de la couture à la peinture, des bijoux aux tricots, la décoration pour la maison, le dessin, la mode et accessoires de mode,etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité