Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... ☆ Créations de Folies ☆ ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 février 2012

Doudou Petit ours

Voilà le petit dernier, un petit ours brun qui arrive tout droit de la forêt, il aime les champignons et va bientôt rejoindre sa petite Lilou de Suisse!

ourson lilou

Et pour sa grande soeur, la petite lapine gourmande:

lain éryn

Les voilà tous les deux , prêts à rejoindre leurs petites propriétaires:

Eryn et Lilou

Ils vous plaisent?? retrouvez les dans ma boutique ALM: Doudou petit ours et  Doudou Lapinette

Ma boutique: http://www.alittlemarket.com/boutique/defilencadeau-55825.html

Ma page: http://www.facebook.com/pages/De-fil-en-Cadeau/124069694367371?sk=app_106171216118819

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore ton petit ours le tissus est vraiment beau<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
M
adorables, comme tjrs ! ce serait sympa de s'échanger qq cartes de visites. Je vends à un sac à doudou, je joins ta carte et itou pour moi, d'accord ? contactes moi !
M
trop choupinoux ces doudous
Publicité
... ☆ Créations de Folies ☆ ...
  • Le Blog collectif des créatrices du groupe Créations de folies, dont le but est de promouvoir le FAIT MAIN français : de la couture à la peinture, des bijoux aux tricots, la décoration pour la maison, le dessin, la mode et accessoires de mode,etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité