Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... ☆ Créations de Folies ☆ ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 février 2012

Votre expérience e boutique

Beaucoup de créatrices sont inscrites sur des plateformes e boutique telles presta shop, 42 stores, wizzishop etc..; ou bien ont crée leur site perso.

Je suis moi même a la recherche d'une solution car mon site blog ne me permet pas la commande directe, ce qui je pense est un véritable frein,

j'ai également tenté l'exprérience 42stores mais je ne m'y pas senti a l'aise,

j'ai  également tester plusieurs autres plateformes a titre expérimental mais il y a toujours "un truc" qui me gêne : le design, trop compliqué, les cout d'inscriptions ou frais de commissions

Créer mon site me tenterait , oui mais avec quel logiciel, il en existe peu sur le net, ou a des prix assez prohibitifs par rapport à mon activité, et puis cela demande beaucoup de travail et de temps pour le référence ment, 

alors je tatonne et je pense ne pas être la seule dans ce cas.

Il serait intéressant d'avoir vos expériences, quel moyens avez vous choisi, est ce que vous vendez bien par ce canal, 

par exemple j'hésite à m'inscrire sur presta shop, je constate que vous êtes nombreuses a y être, mais avez vous optez pour le module téléchargeable ou la solution prestabox????

Alors sans dévoiler tous vos secrets, j'espère que vous laisserez ici votre expérience en commentaire ! 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
cela parait bien compliqué a gérer, et pas sur que l'on puisse mettre plusieurs administrateurs et qui va l'héberger , faire les mises a jours etc....gérer les paiements et les répartitions ....pas facile
S
si on prenais un site à plusieurs, en se partageant les frais, ça devrait pas être énorme par mois et par personne..après c'est un engagement et une question de confiance...
M
itou pour moi. Les sites pro sont payants, il y a certainement un référencement plus important à la clé ? tjours est il que je suis preneuse également des expériences de chacune. Pour l'instant, je suis sur ALM en site marchand, je regrette les commissions importantes, sinon, canalblog. A suivre
S
je suis intéréssée moi aussi..
P
Et pourquoi ne pas se lancer dans un site commun avec boutique ?<br /> <br /> Moi perso j'ai mon site avec une petite boutique...mais comme dit, il demande beaucoup de travail pour le référencement...
Publicité
... ☆ Créations de Folies ☆ ...
  • Le Blog collectif des créatrices du groupe Créations de folies, dont le but est de promouvoir le FAIT MAIN français : de la couture à la peinture, des bijoux aux tricots, la décoration pour la maison, le dessin, la mode et accessoires de mode,etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité