Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... ☆ Créations de Folies ☆ ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 février 2012

LE CHALLENGE DE MARS DES CREATRICES

EN MARS 2 FETES seront à l'honneur 

    • Le 4 mars la fete des grands mères
    • Le 8 mars la journée de la femme 
 

 UN CHALLENGE ENTRE CREATRICES POUR FETER CA , CA VOUS DIT ?

 

32349977

 

THEME DU CHALLENGE  : célébrer la femme, la féminitié, la douceur , la maternité, etc......


Il ouvert aux créatrices du blog et du groupe CREATIONS DE FOLIES, un vote permettra de féliciter la meilleure création et lui offrir une page spéciale sur le blog

 

Les règles : 

Pour particper : laisser un commentaire DANS CE MESSAGE pour vous inscrire 

Dépot des photos : du 1er au 15 mars dans l'album DEFI DE MARS BLOG DES CREATRICES sur facebook, ou l'envoyer par mail , via contacter l'auteur

Publication des photos : sur le blog à partir du 16 mars  jusqu'au 25 mars 

Ouverture des votes : Le 25 mars , ici,  sur le blog grace a une application , chaque participante se verra attribuer un numéro sur sa photo. Il y aura 1 vote par jour et par personne

Résultat des votes : Le 30 mars à  minuit cloture des votes , resultat le 31 mars

 

Enjeu du challenge : dans la semaine suivante, la gagnante  sera mise a l'honneur sur le blog avec une interview sur ses créations.

 

 

ALORS CA VOUS DIT ????

J'espère que oui, je vous attends nombreuses.

http://labs.ebuzzing.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je participe !
C
Yessss !!!! je suis partante ! ♥♥♥
M
rhooo une belle idée !! je participe aussi !!
P
Coucou Sylvia, moi aussi je m'inscris,bisous
S
je m'inscris, j'espère pouvoir le faire jusqu'au bout...
Publicité
... ☆ Créations de Folies ☆ ...
  • Le Blog collectif des créatrices du groupe Créations de folies, dont le but est de promouvoir le FAIT MAIN français : de la couture à la peinture, des bijoux aux tricots, la décoration pour la maison, le dessin, la mode et accessoires de mode,etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité