Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... ☆ Créations de Folies ☆ ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 février 2012

Mes bijoux sur commande

Je crée souvent des bijoux sur commande que vous ne verrez jamais en boutique, ils sont le fruit d'une collaboration avec ma cliente, qui me donne ses idées, pui je le réalise, et lui montre en photo, parfois plusieurs réajustements sont nécessaires, d'autres fois le premier essai est le bon 

 

en voici quelques modèles réalisés dernièrement, principalement des bijoux de sacs, mais aussi des parures 

 

bijou de sac valerie

 

bijou de sac commande spéciale pour marieb

 

bijoux de sac souris isabelle projet LCB

 

porte clef treffle et liberty

 

parure noir et or 2

 

Il faut dire que c'est une partie fort agréable du travail, 

même si ce n'est pas toujours facile de cerner les envies de nos clientes, à distance

cela nous permet aussi de tester d'autres pistes, tendances, couleurs que nous n'avons pas l'habitude de choisir

et si mes  clientes sont contentes alors je le suis aussi .

 

Ma boutique LACAUDRY CREATION

 

bannier boutique 500 x 180

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de jolies créations !
Publicité
... ☆ Créations de Folies ☆ ...
  • Le Blog collectif des créatrices du groupe Créations de folies, dont le but est de promouvoir le FAIT MAIN français : de la couture à la peinture, des bijoux aux tricots, la décoration pour la maison, le dessin, la mode et accessoires de mode,etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité