Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... ☆ Créations de Folies ☆ ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 février 2012

Gris gris de sac MIMI DO

Kikou !

Je vous présente Mimi Do, petite matriochka accompagnée d'un mini cup cake car Mimi Do est gourmande ;-)

Pour la petite histoire c'est un essai qui à failli ne pas voir le jour car elle me plaisait sans plus, et puis mon amie Dothy est passé me faire une visite, d'une chose à l'autre je lui montre et là elle à complètement craquée !

Après quelle que petites modifications voici le résultat

Fimo 2011

C'est donc tout naturellement que son nom Mimi Do m'est venue ;-)

 

J'éspère qu'elle vous plaira autant qu'à nous :-)  j'attends vos comm' !

A bientôt

Luenlie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très joli!
Publicité
... ☆ Créations de Folies ☆ ...
  • Le Blog collectif des créatrices du groupe Créations de folies, dont le but est de promouvoir le FAIT MAIN français : de la couture à la peinture, des bijoux aux tricots, la décoration pour la maison, le dessin, la mode et accessoires de mode,etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité