Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... ☆ Créations de Folies ☆ ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 février 2012

Du bleu

Hello !

Voici le collier que j'ai fait pour ma belle-mère.

Pour ceux qui me suivent, je vous avais montré les lentilles il y a un p'tit moment que j'avais réaliser suite au cour pris avec Globe.

J'ai mis du temps pour le montage car je ne trouvais pas les perles que je voulais.... pas la bonne couleur, trop brillantes ou pas assez, pas le bon diamètre ... mais bon tout arrive, j'ai réussi à trouver et voici le résultat !

Mes images

Les habitués reconnaîtront le montage de Cristalline ;-)

J'ai hâte de vous lire en attendant je vous souhaite une bonne soirée !

Biz

Luenlie

www.luenlie.canalblog.com ou www.facebook.com/luenlie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi, je le trouve très beau! et ce bleu... on y plongerait!
S
bien joli et printanier moi aussi envie de bleu en ce moment je cherche des perls bleues maias a croire que c'est pas la mode<br /> <br /> <br /> <br /> le montage est tres sympa<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Publicité
... ☆ Créations de Folies ☆ ...
  • Le Blog collectif des créatrices du groupe Créations de folies, dont le but est de promouvoir le FAIT MAIN français : de la couture à la peinture, des bijoux aux tricots, la décoration pour la maison, le dessin, la mode et accessoires de mode,etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité