Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... ☆ Créations de Folies ☆ ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 février 2012

Un hibou black and white: so chic!

Une petite commande spéciale: réaliser un hibou en tissus noir et blanc unis avec l'inscription brodée " HIBOU ET BISCOTTE"

Il est très chic comme ça, mon hibou, il ne lui manque plus que le noeud papillon!

hibou noir blanc

D'autres coussins animaux sont disponibles ici: doudous coussins defilencadeau

Choisissez votre coussin,  votre couleur et l' inscription à broder, je m'occupe du reste!  ;) 


Publicité
Publicité
Commentaires
S
merciiii!!!! <3
P
Trop beau !! Trop classe !! Super !
M
Il n'y a rien à faire, les hiboux je trouve toujours ça chouette. :)
Publicité
... ☆ Créations de Folies ☆ ...
  • Le Blog collectif des créatrices du groupe Créations de folies, dont le but est de promouvoir le FAIT MAIN français : de la couture à la peinture, des bijoux aux tricots, la décoration pour la maison, le dessin, la mode et accessoires de mode,etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité