Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... ☆ Créations de Folies ☆ ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 mars 2012

Collection Rêveuse, collier tendresse

Je vous présente le visuel de ma nouvelle collection pour le printemps 2012 :

Collection rêveuse - ladybird

J'ai voulu créer une collection de bijoux dans des couleurs tendres, des pastels, du blanc... Tous les bijoux de cette collection sont réalisés avec des pièces et apprêts en plaqué argent pour un joli rendu qui ne s'altère pas avec le temps.

Pour le moment, seulement quelques pièces sont en ligne mais la suite arrive très bientôt ! :)

Mon collier préféré c'est celui-là : un petit oiseau sur une branche et un tombé tout rond, tout doux... plein de tendresse !

IMG_0801

> A découvrir chez www.ladybird-accessoires.fr

Qu'en dites-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très joli effectivement, une préférence pour l'oiseau et la branche sur ton site !
Publicité
... ☆ Créations de Folies ☆ ...
  • Le Blog collectif des créatrices du groupe Créations de folies, dont le but est de promouvoir le FAIT MAIN français : de la couture à la peinture, des bijoux aux tricots, la décoration pour la maison, le dessin, la mode et accessoires de mode,etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité