Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... ☆ Créations de Folies ☆ ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 avril 2012

Doudou mouton "smile"!

C'est mon loulou qui est heureux avec son petit coussin!

Tout doux à caliner, un sourire pour mettre de bonne humeur et des oreilles à tortiller!!!

Le voici, mon dernier né...

doudou smiley mouton

Et voici celui de Benjamin, avec son petit nom brodé au creux de l'oreille...

doudou smiley mouton Benjamin

Ma boutique:http://www.alittlemarket.com/boutique/defilencadeau-55825.html 

Mon blog: http://de-fil-en-cadeau.over-blog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci Céline! :)
P
Oh adorable !!!
Publicité
... ☆ Créations de Folies ☆ ...
  • Le Blog collectif des créatrices du groupe Créations de folies, dont le but est de promouvoir le FAIT MAIN français : de la couture à la peinture, des bijoux aux tricots, la décoration pour la maison, le dessin, la mode et accessoires de mode,etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité