Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... ☆ Créations de Folies ☆ ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 mai 2012

bijoux de teranga

Bonjour à toutes je suis Nathalie, je fabrique des bijoux fantaisie depuis 4ans en pâte fimo principalement, j'aime également peindre et à vrai dire tout ce qui touche à la déco et petit bricolage...

Pourquoi bijoux de TERANGA parce que j'ai tenu un magasin de déco africaine et indonésienne que j'avais nommé Teranga déco, dans lequel j'ai vendu mes première créations, mes premiers bijoux...

Voilà pour la petite histoire maintenant vous pouvez trouvez mes fabrications sur mon site: http://bijoux.de.teranga.over-blog.com/ ainsi que pour ceux et celleS qui habiteNT dans l'oise dans la boutique "Namasté" situé au centre de ville de Clermont.

A trés bientôt...


carte visite bijoux 

               
br 34   Bo23   b31

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
... ☆ Créations de Folies ☆ ...
  • Le Blog collectif des créatrices du groupe Créations de folies, dont le but est de promouvoir le FAIT MAIN français : de la couture à la peinture, des bijoux aux tricots, la décoration pour la maison, le dessin, la mode et accessoires de mode,etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité