Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... ☆ Créations de Folies ☆ ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 juin 2012

Les tutos et pas a pas du Jeudi , créer ses emballages bijoux avec LACAUDRY CREATION

Aujourd'hui un petit pas a pas avec SYLVIAM de LACAUDRY CREATION, pour vous donner des idées d'emballage cadeaux pour vos bijoux.

 

Trouver l'emballage sympa, original , personalisé pour envoyer ses produits n' est pas si évident.

Comme beaucoup j'ai utilisé la pochette en organza, j'en ai même cousu a NOEL pour avoir des tailles personalisées pour mes marque pages, colliers etc.... mais c'est un travail qui prend du temps et le temps..... on le cherche toutes

 

Et puis j'ai eu l'idée il y a peu d'utiliser tout mon matériel de scrap que j'avais dans les tiroirs et qui ne me servait plus a rien afin de faire des emballages personnalisés et qui correspondent bien a mon univers, et je crois que celà plait bien à mes clientes .

 

 

ETAPE 1 :

on prépare tout son matériel : ciseau, scotch double face, papier, accessoire déco, ruban, perforateur.....

 

tutu emballage lacaudry création 1

 

tuto choix des papiers 2

ETAPE 2 :

Choix des papiers en fonction des créations

 

tuto emballage bijoux lcaudry création

Un petit coup de perforateur et on accroche le bijou a la carte de visite

tuto emballage bijoux lacaudry creation 4

ETAPE 3  :

Préparation de la pochette avec le scotch double face

 

tuto emballage bijoux lacaudry creation5

 Ciseau cranteur pour donner une jolie finition et de trous pour passer le ruban 

 

tuto emballage bijoux lacaudry creation 6

 

ETAPE 4

on emballe les bijoux dans du papier de soie 

 

 

tuto emballage bijoux lacaudry creation 7

on ferme le tout avec un ruban, on customise 

 

tuto emballage bijoux lacaudry creation 8

une autre version 

 

Bien sur je n'innove pas et il existe plein de tuto sur le net,

notemment avec la mode de deco tape,

mais j'avais envie de partager avec vous ce petit plus que j'apporte à mes créations.

A vous de me dire si vous aimez et ce que vous en pensez.

Et de votre côté, que faites vous ?


Un petit tour sur mon blog LACAUDRY FOLIES

Une visite dans ma boutique LACAUDRY CREATION



 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super idée ces tutos
Ô
N'en v'là d'une bonne idée que je n'avais pas encore eue (car j'en ai aussi du stock scrap !). Raffinés ces emballages, j'ai une préférence pour le bleu.
P
C'est vraiment magnifique,cela fait de très beaux écrins pour tes bijoux,c'est une très belle idée,merci pour ce partage !
M
super !! merci pour ce tuto et ces jolis emballages !
L
moi je dis que c'est le petit + qui fait la différence ! féminin, comme tes créations, bravo !
Publicité
... ☆ Créations de Folies ☆ ...
  • Le Blog collectif des créatrices du groupe Créations de folies, dont le but est de promouvoir le FAIT MAIN français : de la couture à la peinture, des bijoux aux tricots, la décoration pour la maison, le dessin, la mode et accessoires de mode,etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité