Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... ☆ Créations de Folies ☆ ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 septembre 2012

Je me présente à vous ainsi que ma nouvelle collection!!!!

Kikou tout le monde,

 

Je me présente moi c'est natacha alias CréaLys, créatrice de doudous tout doux, coloré et unique, d'accesoires de mode et trés bientôt de décoration...vous pouvez me suivre sur ma page facebook,y click juste ici...ou alors sur mon blog que j'essaie de mettre à jour au maximum, y click ...

 

Un petit avant goût juste pour que vous ayez envie d'en voir plus...

montage photo de profil

 

Voilà ce que je fais et là je viens vous préseNter ma nouvelle collection que j'ai intituléE

"Les doudous au fil des Saisons"

 

Le tout premier doudou qui inaugure cette collection...

Est un joli écureuil qui se prénomme Noisette

Noisette

 

Je vous invite à me rejoindre sur ma page...y click ici

 

Merci a tous et touteS...bonne soirée

CréaLys

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est tout chou ce petit écureuil!!
Publicité
... ☆ Créations de Folies ☆ ...
  • Le Blog collectif des créatrices du groupe Créations de folies, dont le but est de promouvoir le FAIT MAIN français : de la couture à la peinture, des bijoux aux tricots, la décoration pour la maison, le dessin, la mode et accessoires de mode,etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité