Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... ☆ Créations de Folies ☆ ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 octobre 2012

Mes bracelets tres girly

Voici mes trois nouveaux bracelets aux couleurs tres  girly pastel chatoyant,

au choix : rose BARBAPAPA, rose BONBON et MAUVE IRISE, 

sur le theme SHAMBALLA STYLE

 

Ils mesurent environ 18/19 cm mais sont réglables grace a leurs liens coulissants

 

A vous de choisir lequel a votre préférence ?

 

BRACELAT SHAMBALLA STYLE BARBAPAPA : 12,50 €

 

BRACELET SHAMBALLA STYLE MAUVE IRISE

 

BRACELET SHAMBALLA STYLE ROSE BONBON ; 10 €

 

Retrouvez les sur ma boutique LACAUDRY CREATION

 

ou contacter moi par mail lacaudrycreation@orange.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De toute beauté,féminins à souhait !
Publicité
... ☆ Créations de Folies ☆ ...
  • Le Blog collectif des créatrices du groupe Créations de folies, dont le but est de promouvoir le FAIT MAIN français : de la couture à la peinture, des bijoux aux tricots, la décoration pour la maison, le dessin, la mode et accessoires de mode,etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité