Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... ☆ Créations de Folies ☆ ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
31 octobre 2012

Portrait Créateur #12 – Les tableaux d’Elo

Aujourd’hui, je suis gâtée car j’ai le bonheur de vous présenter une artiste peintre un peu particulière car elle mélange la peinture et les fleurs pour créer des tableaux d’une grande poésie. Rédigé par LES LUBIES DE LOUISE.

Qui es-tu ?
Je m’appelle Elodie et j’ai 27 ans ! Je suis une jeune mariée de 2011 et depuis peu la maman d’un petit Jules né le 12 juillet dernier.

Quel est ton parcours ?
Après la 3ème et mon Brevet en poche, je ne voulais pas aller m’ennuyer sur les bancs d’un lycée…. il me fallait quelque chose de manuel. J’ai donc décidé (un peu au hasard) de commencer une formation de fleuriste. Les années ont passé et cela fait maintenant 13 ans que je m’épanouis dans ce métier que je n’échangerais pour rien au monde !!!

 Comment en est tu venue à la création ?

J’ai commencé à créer des tableaux car je ne trouvais rien « d’assez joli » à mettre dans mon couloir… et de fil en aiguille, le bouche à oreilles a bien fonctionné et mon nom de marque  »Les tableaux d’Elo » est né…

Qu’est ce qui t’inspire ?

Mon inspiration vient de…. je ne sais pas en fait !! Une toile blanche, quelques couleurs et quelques fleurs m’inspirent !! Ça vient tout seul sans même que je puisse explique d’où m’est venue cette idée… Ça doit être la magie des fleurs.

Mes créations s’adaptent à tous les âges et à tous les styles puisque mes tableaux sont 100% personnalisables, en fonction de la décoration de l’intérieur de mes clients, de leurs couleurs, des dimensions souhaités ainsi que de leurs budgets. Je m’adapte à toutes les demandes… même les plus folles !!

 

Retrouvez Elodie sur sa page Facebook pour suivre toutes ses actualités et découvrir toutes ses créations dans sa boutique en ligne.

♥ Merci Elodie ♥

Si vous aussi vous voulez participer à l’aventure "Portrait de créateurs", n’hésitez pas à contacter Louise.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
... ☆ Créations de Folies ☆ ...
  • Le Blog collectif des créatrices du groupe Créations de folies, dont le but est de promouvoir le FAIT MAIN français : de la couture à la peinture, des bijoux aux tricots, la décoration pour la maison, le dessin, la mode et accessoires de mode,etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité