Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... ☆ Créations de Folies ☆ ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 novembre 2012

Portrait Créateur #13 – Création Ninie

Aujourd’hui c’est une créatrice de bijoux que je vous présente. On peut le dire, c’est une acharnée de la création : elle ne s’arrête jamais de créer de nouvelles formes et associations de couleur pour réaliser des bijoux tous plus jolis les uns que les autres. Rédigé par LES LUBIES DE LOUISE.

Qui es-tu ?
Je suis une jeune femme de 27 ans, bientôt mariée.

Quel est ton parcours ?
Depuis toute petite je suis une grande rêveuse et souvent partie dans mes pensées.

Je suis serveuse à plein temps. Je me suis lancé dans la restauration dès l’âge de 16 ans en travaillant tous les week-ends et pendant les vacances dans une petite crêperie sans savoir quoi faire de mon futur. J’ai toujours aimé le contact avec les gens et j’ai toujours aimé les travaux manuels sans savoir exactement quel domaine je préférais.

Quelle est l’histoire de Création Ninie ?
C’est fin juin 2011 que j’ai eu le déclic. Je suis allé à la braderie de ma ville avec mon chéri et là j’y ai vu des artisans qui travaillaient un métal avec des pierres. J’ai trouvé ça super sympa.

Du coup en rentrant à la maison j’ai sorti le fil aluminium que j’avais et quelques perles pour faire quelques tests. J’ai ensuite posté des photos sur Facebook et ça été une grande révélation pour moi. Mes créations fantaisies ont plu à un nombre de plus en plus grand de personnes et c’est comme ça qu’est né mon petit univers.

Puis en Janvier 2012, j’ai commencé à réaliser des bijoux de mariage, plus élégants et sophistiqués. Ensuite, j’ai poursuivi avec des accessoires de mode et l’art de la table.


Mon inspiration se trouve dans mon quotidien, ou à la vue d’une fleur en satin ou d’un papillon en organza dans mon atelier se dessine dans ma tête un bijou.

Je suis une grande passionnée et j’ai toujours envie de partager ce que je fais à un plus large public. Depuis que je crée des bijoux, ma vie à changé : adieu ma grande timidité ! Aujourd’hui je me sens beaucoup mieux dans ma peau et j’ai gagné en confiance. Ce qui me rend heureuse c’est de rendre les femmes belles grâce à mes bijoux.

 

Découvrez l’univers de Virginie sur son blog et sur sa page Facebook pour suivre toutes ses actualités. Visitez également sa boutique en ligne, et découvrez tous ses bijoux et accessoires !! 

♥ Merci Virginie ♥

Si vous aussi vous voulez participer à l’aventure "Portrait de créateurs", n’hésitez pas à contacter Louise.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Et en vrai, ses créations sont encoooore plus jolies et gourmandes !!!
Publicité
... ☆ Créations de Folies ☆ ...
  • Le Blog collectif des créatrices du groupe Créations de folies, dont le but est de promouvoir le FAIT MAIN français : de la couture à la peinture, des bijoux aux tricots, la décoration pour la maison, le dessin, la mode et accessoires de mode,etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité