Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... ☆ Créations de Folies ☆ ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 janvier 2012

Nouveauté 2012 Chez MILLY Le Doudou Et son Sac personnalisés au prénom de bébé.

Doudou TOUDOU Et son Sac 

Personnalisable : Coloris du velours au choix et prénom de bébé brodé sur le sac et le doudou.

☆  NOUVEAUTES 2012 ☆

doudoupersonnalise

 
Tout le monde le sait : un doudou ça se perd, ou le petit copain de crèche a le même, ou passe de main en main à la recherche de son propriétaire...
 
 
 Plus de soucis avec Doudou TOUDOU et son petit sac de voyage !
 
 parce que Doudou TOUDOU porte le prénom de l'enfant.
 
 Et à l'heure des activités ou de la promenade, Doudou patientera tranquillement dans son petit sac, également au nom de l'enfant.
 
 
 

lespoupees.fr 

http://www.lespoupees.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour,<br /> <br /> j'aime beaucoup ce doudou personnalisée avec son sac j'aimerais savoir comment faire pour le commander?<br /> <br /> cdt
C
il est superbe ce doudou !! il est au prénom de ma fille !! ;-) il y a presque 14 ans en arrière, j'aurai adoré lui offrir ce beau doudou personnalisé !! il va avoir du succès il est trop chouette !! bises
S
j'aimerais redevenir petite fille pour l'adopter, me donne envie de faire de beaux reves<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
L
il est tres tres beau on a envie de lui faire plein de calin et super l'idee du sac de voyage qui va avec !!!
Publicité
... ☆ Créations de Folies ☆ ...
  • Le Blog collectif des créatrices du groupe Créations de folies, dont le but est de promouvoir le FAIT MAIN français : de la couture à la peinture, des bijoux aux tricots, la décoration pour la maison, le dessin, la mode et accessoires de mode,etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité