Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... ☆ Créations de Folies ☆ ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 janvier 2012

les mémos de Maya

bonjour à tous et toutes!

Avant de vous présenter mes fameux mémos, jvais vous glisser un tit mot sur moi quand même... Je m'appelle Maya, je suis infimière de nuit à temps plein et à mes heures perdues, je troque la seringue contre le pinceau et ce depuis toute petite! Décopatch, serviettage, mosaïque, peinture, collage... bref tout ce qui me passe par la tête et sous la mainet qui m'inspire!!

Un jour, l'idée m'est venue, je ne sais plus trop comment, de me faire une ardoise-mémo. Sûrement parce que j'ai besoin de tout noter pour bien m'organiser et ne rien oublier . Je voulais un pense-bête personnalisé assorti à mon intérieur et à l'usage que je voulais en faire... J'entends par mémo une ardoise sur laquelle on écrit des rdv, la liste des courses, des ptits mots d'amour... Bref assez parlé, place aux images.

Celui-ci est mon tout premier, mon prototype en quelque sorte...

 

Picnik collage

 

Chaque mémo mesure environ 30x40 cm, comprend quelques pinces pour y glisser notes et post-it ainsi qu'un petit sachet en organza avec une craie assortie aussi aux couleurs du mémo.

Cette idée a plu dans mon entourage, une bande de potes en coloc m'a commandé celui-ci:

 

100_0820 

 

J'en ai fait une collection pimentée aussi...

 

mémo pimenté 

 

Et un modèle océanique...

 

mémo grand large

 

Celui assorti aux cuisines actuelles:

 

mémo gris rouge

 

Et le vôtre, quelle couleur vous le voulez?

 

Pour vous inspirer, retrouvez ma collection complète de mémos ainsi que toutes mes autres créas sur mon blog http://mayartcreatif.over-blog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ils sont vraiment sympa tes mémo.<br /> <br /> helene
M
très jolis et super original j'aime beaucoup
Publicité
... ☆ Créations de Folies ☆ ...
  • Le Blog collectif des créatrices du groupe Créations de folies, dont le but est de promouvoir le FAIT MAIN français : de la couture à la peinture, des bijoux aux tricots, la décoration pour la maison, le dessin, la mode et accessoires de mode,etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité