Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... ☆ Créations de Folies ☆ ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 mars 2012

Coeur de Bibbou !!!!!!!!!!

Bonjour à vous,

Il y a déja quelques semaines que Maman Bibbou a commencé la réalisations des coeurs de Bibbous....

L' idée de cette réalisation m'est venu quand j'ai entendu le tintement du Bola de grossesse !

J'adore ce son qui rassure , et me suis dit pourquoi ne pas continuer sur cette idée et l'intégrer

dans le monde des Bibbous ....Coeur de Bibbou est né !!!


                                            CIMG4897

Tout moelleux et tendre, il renferme dans son coeur un hochet ...

La nuit plus facile de retrouver la sucette au son du doudou :)

L'attache est suffisemment grande pour aussi le fixer à un bareau du lit ...


CIMG4876                 CIMG5005

                                                                


                                                                          CIMG4833

Je vous invite à suivre mes aventures..

Entrez dans ma boutique

ou sur ma page FAN... vous êtes les bienvenus.     


By KOré










Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi j'adore!!!! tout mignon tout tendre, une création ingénieuse! suis pas trop pour la sucette, mais ce coeur de bibbou est bien pratique à accrocher à la poussette, au siège auto ou au lit... pas encore de ptit bébé à moi mais promis j'y penserai...
P
Très beau et très astucieux!!! Une super idée !!
Publicité
... ☆ Créations de Folies ☆ ...
  • Le Blog collectif des créatrices du groupe Créations de folies, dont le but est de promouvoir le FAIT MAIN français : de la couture à la peinture, des bijoux aux tricots, la décoration pour la maison, le dessin, la mode et accessoires de mode,etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité