Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... ☆ Créations de Folies ☆ ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 juillet 2012

Portrait Créateur par "Les lubies de Louise" – Funky Sunday

Le portrait créateur du jour présente une créatrice de doudou talentuseuse.

C'est FUNKY SUNDAY qui est sur le devant de la scène, 
rédigé par LES LUBIES DE LOUISE.

Présentation :
Bonjour, FunkySunday c’est moi : je m’appelle Géraldine et j’ai 28 ans. J’aime me créer un petit monde imaginaire pour rêver, et occuper mes week-end à coudre ou à bricoler toutes sortes de choses…

Comment est né Funky Sunday ?
Il y a un an, j’ai commencé à fabriquer quelques doudous et à demander à mes amis de les faire un peu voyager pour rigoler. Il m’ont envoyé de drôles d’histoires, pleines d’imagination et j’ai eu envie de les partager. C’est comme ça que le Doudous’ Wurld Domination Project est né.

Parle-moi de ton projet ?
Le Doudou’s wurld Domination Project est un projet collaboratif dont l’idée de départ se situe à mi-chemin entre les voyages photographiques du nain d’Amélie Poulain et le projet farfelu de domination du monde, façon Minus et Cortex… En pratique, je propose une fois par mois l’une mes petites bestioles gratuitement à l’adoption. En échange, la personne qui adopte s’engage à prendre bien soin de son doudou et à m’envoyer des nouvelles de temps en temps, des photos de lui dans sa nouvelle vie ou quand il part en vacances.

A qui s’adresse tes créations ?
En plus de mon projet de domination du monde et afin de pouvoir répondre à une plus grande demande de doudous, j’ai ouvert récemment ma petite boutique de doudous sur Etsy.

Comment naissent tes petits protégés ?
Les doudous FunkySunday sont réalisés à la main et en petite série, ce qui leur donne à chacun une personnalité et un caractère uniques. Chaque élément est d’abord cousu à la machine puis entièrement rebrodé à la main pour assurer un maximum de solidité. Tous les matériaux entrant dans la réalisation de mes doudous sont de fabrication française. J’utilise de la laine polaire, qui est à la fois très résistante et facile à travailler. Le corps du doudou est rempli de ouate de polyester hypoallergénique.

Où trouves-tu ton inspiration ?
Pour créer mes doudous je m’inspire beaucoup de dessins et de mangas, mais surtout de mon chat Haru, pour son air pas commode et ses yeux malicieux.

Retrouvez les doudous de Funky Sunday dans sa boutique en ligne et plongez dans son univers en découvrant son blog, sa page facebook et son compte twitter.

**N’hésitez pas à la contacter si vous souhaitez qu’elle vous réalise le doudou de vos rêves d’après un dessin ou une histoire…**

Les doudous vont conquérir le monde…

♥ Merci Géraldine ♥

***

>> Découvrez l'astuce beauté de Géraldine dans son article sur le blog Les lubies de Louise

***

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
... ☆ Créations de Folies ☆ ...
  • Le Blog collectif des créatrices du groupe Créations de folies, dont le but est de promouvoir le FAIT MAIN français : de la couture à la peinture, des bijoux aux tricots, la décoration pour la maison, le dessin, la mode et accessoires de mode,etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité