Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... ☆ Créations de Folies ☆ ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 février 2013

un grand défi !

 Bonjour  !

Je vous présente ma nouvelle création. Un Grand poupon de 80 cm ! 

Grande-poupee-waldorf

Voici donc, Jean-Luc ainsi bâptisé par ma fille Chloé (que vous pouvez voir sur les photos).

 Il peut être habillé comme un enfant (taille 2 ans) 

grand-poupon

 

Vous pouvez voir plus d'infos et de photos sur mon blog http://www.poupees.info

 

Surface2d_titre

 

poupnn

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Génial,il est vraiment adorable !!
Publicité
... ☆ Créations de Folies ☆ ...
  • Le Blog collectif des créatrices du groupe Créations de folies, dont le but est de promouvoir le FAIT MAIN français : de la couture à la peinture, des bijoux aux tricots, la décoration pour la maison, le dessin, la mode et accessoires de mode,etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité