Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... ☆ Créations de Folies ☆ ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 février 2012

De plumes et de perles pour ces bijoux de sac et ces marques pages

Ce week end ,j'ai fait dans la plume et pas dans la dentelle, ca me change un peu , 

elles m'ont beaucoup inspirée,  dans des tonalités fort différentes,

voici les premiers bijoux d'une longue série ....

 

BIJOUX DE SAC AVEC DES PLUMES 2012

des portes clefs bijoux , 

 

marque pages plumes noir orange creme

et si'l'on veut des marques pages à assortir 

 je ne sais lequel a ma préférence, mais j'ai un faible pour les beiges 

Ils sont en vente dans ma boutique LACAUDRY CREATION

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh! très joli!! j'aime beaucoup le noir avec la chouette! <3
P
Très jolis et très originaux !!
Publicité
... ☆ Créations de Folies ☆ ...
  • Le Blog collectif des créatrices du groupe Créations de folies, dont le but est de promouvoir le FAIT MAIN français : de la couture à la peinture, des bijoux aux tricots, la décoration pour la maison, le dessin, la mode et accessoires de mode,etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité