Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... ☆ Créations de Folies ☆ ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 juillet 2012

Portrait créateur par Les lubies de Louise : De fil en cadeaux

 

Un nouveau portrait de créateur rédigé par LES LUBIES DE LOUISE :

Aujourd'hui, c'est la couture qui est à l'honneur avec la talentueuse Safia, DE FIL EN CADEAU. Une très jolie découverte... Bonne lecture !

Présentation :
Je m’appelle Safia, j’ai 41 ans. Avoir passé un bac scientifique, j’ai arrêté mes études pour me consacrer à ma famille : une grande famille, puisque j’ai 6 enfants :)

Comment en es-tu arrivée à la création ?
J’ai fait mes premiers pas dans la couture en confectionnant des petites robes pour mes filles et j’y ai pris goût… C’est tout naturellement que je me suis tournée vers la broderie machine afin d’enrichir mes créations.

Parle moi de tes créations ?
Mes réalisations sont très diverses mais ma particularité est la personnalisation de toutes mes créations par un prénom ou une initiale en broderie machine ou appliqué. Je peux faire des choses très classique comme ma collection “autour du lin” et beaucoup de fantaisie, en particulier lorsqu’il s’agit de faire des choses pour les enfants. D’ailleurs c’est vraiment le domaine que je préfère, et je m’amuse beaucoup en réalisant des doudous hors du commun ou des tours de lit aux motifs enfantins.

Qu’est ce qui t’inspire ?
Je trouve mon inspiration un peu partout, dans ma petite tête qui fourmille d’idées, mais surtout auprès de mes enfants…  Ils sont de très bons conseils et font parfois office de “petites mains”. Mon petit dernier s’occupe du contrôle qualité : je lui confie mes prototypes, et après quelques jours passés entre ses mains, je peux certifier de  leur solidité ;) .



 

Retrouvez les créations de Safia sur sa boutique en ligne, et entrer dans son univers en visitant son blog et sa page Facebook.

 

>> Découvrez l'astuce cuisine de Safia dans son article sur le blog Les lubies de Louise

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tres joli partage merci a toi bisous
L
Très joli portrait.<br /> <br /> helene
Publicité
... ☆ Créations de Folies ☆ ...
  • Le Blog collectif des créatrices du groupe Créations de folies, dont le but est de promouvoir le FAIT MAIN français : de la couture à la peinture, des bijoux aux tricots, la décoration pour la maison, le dessin, la mode et accessoires de mode,etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité