Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... ☆ Créations de Folies ☆ ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 décembre 2011

Vérobijoux (boutique Elles & Miss) se présente!

Bonjour à toutes et à tous!

Je me présente, Véronique Mahieux (Véro, je préfère!!!), j'ai 40 ans(et oui....!!!!), mariée et maman de 2 grandes filles de 11 et 15 ans.

La création de bijoux est pour moi une activité complémentaire, une passion qui remplit mes soirées et mes week-end et qui me permet de déconnecter du train train quotidien.

Ma passion : chercher et trouver de belles perles (verre, métal, nacre, bois, cristal, résine...) que j'assemblerai selon mon inspiration et mon imagination ! Les associations de couleurs, formes et matières font de ces créations, des bijoux ORIGINAUX ET UNIQUES qui complèteront et sublimeront toutes vos tenues !

Voici un tout petit échantillon de mes créations que vous pouvez découvrir dans ma boutique :

http://www.alittlemarket.com/boutique/verobijoux-2916.html

Mon site : www.verobijoux.com

Bague arabesque 3bijou de sac pend carré rose et vertcollier 3 pendentifs arabesques noircollier fleur mauve

A bientôt,

Véro :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bienvenue a toi vero et merci pour cette présentation tu es encore toute jeune !!!! <br /> <br /> bisous
Publicité
... ☆ Créations de Folies ☆ ...
  • Le Blog collectif des créatrices du groupe Créations de folies, dont le but est de promouvoir le FAIT MAIN français : de la couture à la peinture, des bijoux aux tricots, la décoration pour la maison, le dessin, la mode et accessoires de mode,etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité